Assemblée Générale le 30 novembre 2017 à Lyon

• 08-11-2017

L'Assemblée Générale de l'AJPJA aura lieu le jeudi 30 novembre 2017 à 12h à Lyon au cours du Congrès Français de Psychiatrie (attention changement d'horaire!) à la Cité Internationale de LYON (salle Rhône 2).

L’ordre du jour sera le suivant :

• Bilan moral de l’AJPJA (Dr M. LARDINOIS)
  • Bilan financier de l’AJPJA (Dr E. LOEB)
  • Election du Conseil d’Administration
  • Questions diverses

Adhérent ou nous, vous êtes toutes et tous les bienvenus!

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation pourrons voter et/ou être élus (pour adhérer, rendez vous ), et que si vous ne pouvez vous rendre à l’Assemblée Générale, il vous est tout à fait possible de donner procuration (disponible sur demande à contact@ajpja.fr) à un autre membre de l’AJPJA qui y sera (dans la limite de 5 procurations pour 1 membre présent).

Si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’Administration de l’AJPJA, merci d’adresser à un courriel de candidature à :

- coordination-nationale@ajpja.fr concernant les 15 postes au CA de référents locaux de l’association

- secretaire@ajpja.fr concernant les 8 postes au CA non liés à une représentation locale

Enfin, nous vous rappelons qu'en tant qu'adhérent à l’AJPJA vous bénéficiez d'un tarif préférentiel de 275€ au lieu de 315€ jusqu'au 17 novembre. Vous pouvez vous inscrire en ligne au CFP ici. N’attendez plus !

Nous espérons vous retrouver nombreux à l’Assemblée Générale.

L’inscription au CFP n'est pas obligatoire pour participer et pour ceux qui voudraient venir à l’Assemblée Générale mais qui ne sont pas inscrits au congrès, vous devez vous inscrire pour que la sécurité du congrès vous laisse accéder à la salle de l’AG (clôture des inscriptions le 29/11/17), via l’EventBrite prévu à cet effet : lien.

Edit: Vous trouverez le compte-rendu de cette Assemblée Générale ici